Lorem ipsum gravida nibh vel velit auctor aliquet. Aenean sollicitudin, lorem quis bibendum. Sofisticur ali quenean.

INSTAGRAM

Intuitivité absolue

La femme sacrée est une femme « sauvage » qui développe son intuition, son troisième œil, ce qui lui permet plus facilement de s’entourer et d’interagir avec des personnes qui lui correspondent, ne sont pas nocives pour elle et lui permettront d’évoluer encore plus.

Son lien avec les autres…

Son rapport avec les autres femmes est sain. Elle ne les considère pas comme des rivales mais comme des aidantes et des alliées, d’où le concept de « Sororité ». Elle les admire et recherche leur contact afin de développer davantage ses capacités d’écoute et d’accueil, sa féminité, sa sensibilité et son éveil.

Avec les hommes, elle n’entretient pas de rapport de force ou de soumission et elle ne tente pas (systématiquement 😉) de les séduire. Elle peut parfois les aider à accepter leur part de féminin, s’ils sont assez ouverts à cela. Les hommes peuvent développer instinctivement des caractéristiques comportementales et relationnelles différentes des femmes ainsi elle s’imprègne parfois de leur masculinité sacrée sans chercher pour autant à devenir comme eux.

Elle tente d’être la plus sage, spirituelle et bienveillante possible afin de faire diffuser ses belles énergies autour d’elle sans forcer les gens à adhérer à quoi que ce soit.

Je vous partage d’ailleurs un très beau livre de référence du féminin sacré et de la femme sauvage : Femmes qui courent avec les loups de Clarissa Pinkola Estes.

Comment te rapprocher de la femme sauvage en toi ?

Alors s’il te vient l’envie de te rapprocher de la femme qui est en toi et de développer ton féminin sacré afin de mieux vivre avec toi-même et avec les autres, je propose des cercles de femmes qui sont un très beau moyen de développer ce féminin sacré enfoui en toi.